Division Black Hawk Index du Forum
Division Black Hawk Index du Forum FAQ Connexion
S’enregistrer
  Background de la Division Black Hawk
Division Black Hawk Index du Forum :: Canal Public :: Documents Officiels de la Division Black Hawk
Sujet précédent Sujet suivant  

Jastra Sei'vys

Grade: Moff
Matricule: ID - 0

Sujet du message: Background de la Division Black Hawk
Posté le: Dim 17 Mai - 22:48 (2015)
Répondre en citant

...Autorisation n°56842-B...
...Accès aux archives...
...Permission accordée...
...Discours du Moff Sei'vys...
...Lecture...

"Fidèles sujets de l'Empire, mercenaires, siths et militaires.

Si je suis en votre présence aujourd'hui, devant ce pupitre, c'est que j'ai été choisi.
Choisi pour une tâche noble et importante, certes mais aussi difficile.
Vous me direz surement sur le pessimisme que je dévoile, mais non, pas du tout. Si on m'a désigné à ce nouveau poste, c'est que le Conseil Noir me trouve capable de l'endosser et d'assurer la Défense de l'Empire.

Cela fait bien trop longtemps que la République nous boute hors de nos systèmes récemment conquis. Bien trop longtemps que vous subissez en espérant un lendemain meilleur. Ce lendemain est arrivé. L'Empire répond à votre appel. Et il apporte avec lui une nouvelle ère pour vous. Une ère d'ordre, de conquête.

Mais cela ne se fera qu'avec votre aide. L'Empire, aussi puissant et glorieux soit-il, ne pourra pas s'étendre dans la galaxie. Il a besoin de vous. J'ai besoin de vous. Si nous voulons un jour régner sur la galaxie, car je vous le dis sans gêne aucune, là est mon objectif, nous devons procéder à de dolents sacrifices. Et si on venait à me demander: "Oui mais dois-je me sacrifier beaucoup?" Je répondrais qu'il n'y a pas une "quantité" minimum ni maximum de sacrifice. Il y a le sacrifice, simplement.

C'est ça la gloire de l'Empire.

Quand vous vous sacrifiez pour votre communauté, pour votre peuple, pour votre race, alors vous pouvez marcher la tête haute. Et il n'y a pas plus fière que la Nation Impériale. Alors vous devrez renoncer à certaines libertés. Vous devrez dénoncer. Vous devrez vous sacrifier. Et c'est à ce prix là, et uniquement à ce prix là, que nous pourrons nous élever.

Pour finir, je m'adresserais aux ennemis de l'Empire. Aux agitateurs, aux profiteurs, aux serviteurs du chaos. Tremblez. Rampez. Et implorez notre pitié. Car c'est bien la seule chose que nous pouvons éprouver envers vous, la pitié. Mais sachez, ennemis de l'Empire, qu'il n'y aura ni pitié, ni compassion, ni clémence. Peu importe les sacrifices que cela nous coûtera. Peu importe la puissance de vos hurlements. Peu importe l'honneur. Vous serez traqués. Chassés.

Exterminés.

Tel est le devoir de notre nouvelle Division.
Rejoignez la Division "Black Hawk". Devenez l'Arme de l'Empire.

Pour l'Empire."

La Moff Jastra Sei'vys,
Dirigeante de la Division Black Hawk.
Discours tenu à Kaas City en la présence de Darth Marr.

Publicité

Sujet du message: Publicité
Posté le: Dim 17 Mai - 22:48 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Division Black Hawk Index du Forum :: Canal Public :: Documents Officiels de la Division Black Hawk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

LUCASARTS, LE LOGO LUCASARTS, STAR WARS™ ET LEURS ÉLÉMENTS DE PROPRIÉTÉ SONT DES MARQUES COMMERCIALES DE LUCASFILM LTD. ET/OU DE SES FILIALES AUX ÉTATS-UNIS ET/OU DANS D’AUTRES PAYS. © 2011 LUCASFILM ENTERTAINMENT COMPANY LTD. OU LUCASFILM LTD. TOUS DROITS RÉSERVÉS. BIOWARE ET LE LOGO BIOWARE SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'EA INTERNATIONAL (STUDIO ET PUBLISHING) LTD. EA ET LE LOGO EA SONT DES MARQUES COMMERCIALES D'ELECTRONIC ARTS INC. TOUTES LES AUTRES MARQUES COMMERCIALES APPARTIENNENT À LEURS PROPRIÉTAIRES RESPECTIFS.